lundi 7 janvier 2019

ANCIENNES CREATIONS 1

Bonsoir ! Je me suis posée la question de ce que je devais faire par rapport à mes créations déjà mises en ligne depuis plusieurs semaines ou mois sur les réseaux sociaux... Je pense avoir trouver une solution cohérente. Mon blog va être ma vitrine principale désormais car comme je le disais, il sera plus personnel. En effet, contrairement aux réseaux sociaux, j'en ai choisi les grandes lignes, c'est moi qui l'ai façonné. Mais je ne peux reprendre toutes mes photos ! Premièrement, à cause du nombre et deuxièmement, pour ceux et celles qui me suivent déjà sur FB ou Insta, vous pourriez trouver ça redondant. Alors, je vais présenter une seule photo des cadres qui ont eu le plus de succès. Les autres photos pouvant toujours être consultées sur FB ou Insta. A bientôt ! Aurélie, Pictocadre


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire