samedi 5 janvier 2019

TOP DEPART !

Bonjour à tous !

C'est le grand jour ! J'ai créé mon blog ! Je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai deux beaux enfants. Tout a commencé en 2014 quand mon fils Antonin est né. J'étais passionnée, et évidement encore aujourd'hui, par le papier ! Je voyais tant de beaux papiers dans les rayons de loisirs créatifs ! Et un jour, je me suis lancée... Au départ, je voulais créer un livre, entièrement fait main, à mon fils. Le héros ? son doudou ! Et avec mes ciseaux, ma colle et mes petits bouts de papier, je lui ai créé son livre ! C'est devenu une vraie passion. Mais une fois ce livre terminé, qu'est-ce que j'allais faire ? Et bien rien pendant presque 3 ans ! Et puis, ma fille est arrivée ! J'avais du temps aussi, plus de temps, puisque j'avais démissionné de mon ancien poste. Alors j'ai réalisé les faire-parts de naissance d'Alicia. Puis, encouragée par mon entourage, j'ai continué de créer. J'adore regarder mes photos, les photos des autres. Mais, pas sur un ordinateur ou pas que... Quand, on imagine un décor autour de la photo, elle prend un sens différent. Une histoire habille la photo. Tout d'un coup, la photo devient partage, ceux qui regardent le cadre, y découvrent une part de vous et pas seulement à travers la photo. Et j'aime à penser que mon travail consiste à sublimer les photos et non les masquer. Et c'est ainsi, que je me suis concentrée sur les photos et leur embellissement. J'espère que vous aurez envie de me suivre aujourd'hui, demain, et plus encore ! Je vous laisse découvrir mes créations ! Au fur et à mesure... A bientôt. Aurélie, Pictocadre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire