vendredi 8 mars 2019

STOP NOUVEAUTE

C’est une demande de mon fils, il voulait un cadre comme sa petite soeur... « maman, je veux un cadre avec un chevalier, un dragon et un pont-levis»... Mais bien sûr, pas de souci mon fils !!! Bon, sur le coup, je suis un peu en panique ! Et puis, je prends mon crayon et j’ai l’idée de reprendre l’ADN de Pictocadre, insérer son portrait dans le dessin. C’est Antonin le chevalier qui combat le vilain dragon afin de défendre son château ! Je reconnais que je suis assez fière du résultat et encore plus, quand Antonin a découvert son cadre, il avait de grands yeux émerveillés et m’a dit « J’adore le dragon maman ! ». Ouf ! Alors aujourd’hui, je vous propose une nouvelle gamme de cadre enfant : pas de 3D, mais le portrait de votre enfant intégré dans le dessin qu’il aura imaginé ! Il peut devenir : pirate, princesse, astronaute, pompier, tigre, dragon, magicien... Bref, tout est possible ! C’est à lui de choisir ! C’est un cadeau original et plein de poésie ! (Merci à mes enfants d’être ma source d’inspiration). A bientôt avec Pictocadre !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire