vendredi 5 avril 2019

PHOTO DE FAMILLE

Certaines personnes que je rencontre, me disent : "J'aimerais bien commander un cadre, mais je ne sais pas quel thème choisir...". J'ai la réponse à votre question : pas besoin d'un thème pour réaliser votre cadre ! Comme la photo ci-dessus, il suffit de choisir un jeu de couleurs et je fais en fonction de l'inspiration. On est sur des cadres, comme je dis, "abstraits". On me dit souvent également : "Mais quelle photo choisir ?". Juste une photo que vous aimez bien ! Pas besoin d'une occasion spéciale, pas besoin d'une photo faite chez le photographe... Une photo coup de coeur peut-être prise par votre téléphone un dimanche après-midi en survêt' ! Avec Pictocadre, vous allez simplement l'encadrer différement ! Comme cette jolie photo de famille. C'est aussi un cadeau sympa à offrir pour des occasions qui approchent, comme la fête des mères et/ou des pères ! A bientôt. Aurélie, Pictocadre








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire